750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ma Carte
6 août 2009

Présentation du Blog

Sous la pression répétée de mes enfants, je me suis décidée à ouvrir ce blog.
Vaste tâche, surtout si on parcourt la blogosphère bien riche dans ce domaine !

Mais ils avaient envie de retrouver les "recettes de maman" en ligne, et de pouvoir les consulter à leur aise.

Donc,  je me jette à l'eau et "vogue la galère".

Ce blog, avant tout, est destiné à mes enfants..... et si par hasard, quelques flâneurs gastronomes y trouvent une quelconque gourmandise, je serais  une cuisinière comblée !


Je n'ai pas la prétention de faire une cuisine exceptionnelle, mais j'aime cuisiner tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité